Vous êtes

agent de collectivité territoriale ?

Ce site est fait pour vous. Et rien que pour vous.

 

Pourquoi ?

Le décret n° 2011-1474 du 8 novembre 2011 donne la possibilité aux Collectivités Territoriales de participer financièrement à la couverture sociale complémentaire de leurs Agents territoriaux pour les risques santé et/ou prévoyance. Pour vous, c’est un nouveau droit qui est ouvert. Et la source d’une économie possible pour un agent de collectivité territoriale.

Le moyen d’y accéder ? Les contrats d’assurance spécifiques appelés « contrats labellisés » que proposent désormais plus de 100 organismes assureurs et dont tout ou partie des cotisations peut être prises en charge par votre employeur.

Le site www.mesdroitsmutuelle.fr est là pour vous permettre de profiter pleinement de cette liberté.

Avec son comparateur unique, il vous permet de trouver le moyen le plus efficace d’en profiter : en quelques clics vous trouverez les offres les mieux adaptées à vos attentes, vos besoins et à votre budget en tant qu’agent de collectivité territoriale.

Il vous suffit pour cela de répondre au rapide questionnaire ci-contre. En nous donnant quelques informations rapides, vous permettrez au comparateur de vous proposer une sélection de contrats vous offrant différents niveaux de garanties. Il vous suffira alors de choisir celui qui vous semblera le mieux positionné par rapport à vos attentes. Agent de collectivité territoriale, c’est à vous de jouer !

Allez-y : c’est très simple et gratuit.

Pour accéder aux questionnaires dédiés aux agents de collectivités territoriales, il faut cliquer sur comparer en haut à droite. De plus, vous ne trouverez sur le site que des contrats santé labellisés à destination des fonctionnaires territoriaux et de leurs familles. Les contrats santé labellisés des Mutuelles sont mis à jours régulièrement garantissant à un agent de collectivité territoriale une comparaison précise et actualisée afin qu’il puisse choisir dans les meilleurs dispositions sa Mutuelle et son niveau de couverture santé.