Pourquoi une

complémentaire santé labellisée ?

 

Comme tous les Français, vous l’avez constaté : avec le désengagement grandissant de la Sécurité sociale quant au remboursement de certaines dépenses de santé (optique, pharmacie, audioprothèses…) et à l’évolution des taxes appliquées aux contrats complémentaires, votre budget santé ne cesse d’augmenter.

Pour couvrir vos frais courants et vous prémunir en cas d’hospitalisation ou de grosses dépenses de santé (dentaire, optique…) , une assurance complémentaire est devenue indispensable. Peut-être en avez-vous déjà souscrit une auprès d’une Mutuelle ou d’un Assureur. Cela constitue un poste non négligeable dans votre budget mensuel.

Aujourd’hui, vous avez peut-être la possibilité de faire prendre en charge tout ou partie de ces cotisations par votre employeur.

Ainsi, si votre employeur a opté pour les contrats labellisés, il vous suffit pour cela de choisir un contrat entrant dans cette catégorie afin de bénéficier d’une prise en charge de tout ou partie de la cotisation par celui-ci.

Le comparateur www.mesdroitsmutuelle.fr est là pour vous aider à trouver le contrat complémentaire santé le mieux adapté : en quelques clics, différentes solutions vous seront proposées en fonction de votre situation familiale, de vos attentes en termes de couverture et de votre budget parmi les principaux contrats du marché.

En choisissant une complémentaire santé labellisée, vous aurez la certitude de bénéficier d’une protection sociale optimale : le comparateur mesdroitsmutuelle.fr ne prend en compte que des contrats ayant été vérifiés et validés par une autorité compétente.

Cela mérite d’y regarder de plus près, non ?