Un comparateur mutuelle santé

indépendant pour garantir votre sécurité

la protection sociale faite pour les agents territoriaux

picto-votre-comparateurMis au point par les experts d’une société indépendante, votre comparateur de contrats d’assurance santé/prévoyance mesdroitsmutuelle.fr est programmé pour analyser une grande quantité de contrats disponibles, sur les 800 contrats actuellement proposés par les organismes d’assurances.

En fonction des informations que vous aurez rapidement renseignées dans le questionnaire, vous accéderez à un comparatif d’assurance santé et prévoyance qui vous proposera en quelques secondes les contrats les mieux adaptés à votre situation familiale et à vos besoins.

Pour vous laisser le choix, votre comparateur de contrat d’assurance santé/prévoyance présente les contrats en 4 catégories en fonction des garanties proposées. Il ne vous restera alors qu’à opter pour le contrat le mieux adapté à votre budget mensuel.

Pour chaque catégorie de contrats, votre comparateur comparateur vous donnera une recommandation : l’offre la mieux positionnée en termes de rapport qualité/prix. Vous pourrez consulter le détail des garanties afin de vérifier qu’elles correspondent bien à vos attentes. Un simple clic vous permettra d’être contacté, soit par téléphone, soit par courriel pour obtenir plus d’informations et un devis avant de souscrire.

Vous pourrez également affiner votre recherche en consultant les garanties des autres contrats sélectionnés et, éventuellement en modifiant vos souhaits quant au niveau de garanties.

Important

L’objectif de votre comparateur de contrat d’assurance santé / prévoyance n’est pas de vous proposer les contrats les moins chers mais de sélectionner ceux vous apportant le meilleur niveau de garantie par rapport au prix que vous êtes prêt à payer. Pour cela, il se concentre sur les postes de dépenses les plus importants en santé et notamment le poste soins courants, le poste hospitalisation, le poste optique et le poste dentaire.

Pour ce faire, votre comparateur se base sur un modèle de comparaison développé par des experts indépendants, modèle développé autour de la consommation médicale des agents de collectivité territoriale.